VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

Chaque année, nous soutenons et participons aux Virades de l’espoir pour vaincre la mucoviscidose.

Dimanche 24 septembre à la zone de loisirs
Des associations et des particuliers bénévoles de Gambsheim participent aux Virades de l’Espoir, en contribuant chacun à sa manière mais avec du cœur et du souffle, à l’organisation et à l’animation de cette manifestation:
d’Sunneblueme vun Gambse , Association Sportive (ASG), Tennis Club (TCG), Amicale 2CV Alsace, Petanque Club, Amitié et Partage, Cyclo Evasion , Les Rhin Runners, Société de Gymnastique (SGG), Les Joyeux Lurons, Les Amis du Sjoelbak, Jaw Drop, Gambsbriques…et pour certains en renfort dans d’autres associations!
Venez les soutenir ! pendant leurs spectacles, leurs expos, leurs animations et si, certains, vous ne les voyez pas ils sont affairés et éparpillés dans les services logistiques d’organisation et d’accueil, dans les stands, sur les parcours pédestres, dans les cuisines…