sortie du vendredi Saint pour rendre visite à un club Allemand et partager un moment avec eux.
et ensuite, visite d’un musée ou, à notre grande surprise ils avaient entre autre une M35 et une GS birotor.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.